uneparjour
/painquotidien-semaine.php
Site d'origine du message:
uneparjour

Page d'origine du message:

Destinataire: rédaction uneparjour et auteur de l'image

Concerne la photographie: upj_jlclaude5918

Donald Trump demande des dons de 15 dollars pour « essayer d'aller au paradis ». Mais il pourrait bien revoir son copain Epstein en enfer.« L'année dernière, j'ai frôlé la mort lorsque cette balle m'a transpercé la peau. Mon retour triomphal à la Maison Blanche n'aurait jamais dû avoir lieu ! Mais je crois que Dieu m'a sauvé pour une raison : RENDRE L'AMÉRIQUE GRANDE À NOUVEAU ! Je n'étais certainement pas censé survivre à la balle d'un assassin, mais par la grâce de Dieu tout-puissant, j'y suis parvenu. Alors maintenant, je n'ai d'autre choix que de répondre à l'appel du devoir, mais je ne peux pas le faire seul ».

Donald Trump, qui se dit doté d'une mission divine, demande à ses partisans de réaliser un don de 15 dollars pour qu'il puisse « essayer d'aller au paradis.

Alfred Capus a écrit : « Le monde n'est pas gouverné par des imbéciles, mais il n'y a que les imbéciles qui se flattent de pouvoir le gouverner ». Il est à noter que, si nous sommes le résultat de la volonté de Dieu, le QI du Créateur est inférieur à celui de l'australopithèque !


Votre adresse email:

Sujet:

Message:





.
infrastructure netopera.net | contact max@maxjacot.com