uneparjour
/painquotidien-semaine.php
Site d'origine du message:
uneparjour

Page d'origine du message:

Destinataire: rédaction uneparjour et auteur de l'image

Concerne la photographie: upj_maxjacot7067

si j'étais une femme je voudrais apprendre à manier une de ces machines qui sait détruire les maisons, les murs, les interdits, les enfermementbien sûr que jamais je n'accepterais d'aller détruire à Gaza pour une armée de colons meurtriers et génocidaires. et même, dans un régime moins pire, jamais je ne détruirais sous les ordres d'un pouvoir.

on simplifie trop les choses, les femmes se sont trop rangées du côté du mignon et du gentil. beaucoup de destruction sont positives et même importantes. comme quand tu déménages et que tu jettes beaucoup d'objet qui t'ont encombré la vie.

finalement participer à une destruction ou participer à une bonté, c'est la même chose, la destruction est souvent positive, la bonté est souvent un mensonge et un masque.

mais tu dois savoir pourquoi et pour qui tu travailles ! avant toute chose ! avant tout choix !

nous qui avons vécu sur les couches de cadavres laissés par les colons nos ancêtres, nous avons toujours mis des jolis mots sur les pires ordures, et nous sommes de véritables artistes pour mettre des mots atroces sur nos victimes qui tentent faiblement de se défendre. comme si tu accusais le petit singe d'avoir filé un coup de griffe dans le pelage du tigre qui le dévore !

pour les maisons, le négatif profond c'est cette folie de liquider tout ce qui est ancien pour toujours faire encore plus de neuf, toujours plus de luxe, toujours plus d'imbécilité ! mais il y a des fois où la destruction est le début de quelque chose de solide et de beau. si tu as éliminé complètement les financiers, les faiseurs de guerre et profiteurs de guerre et autres salopards !

si j'étais une femme , j'apprendrais à détruire pour donner naissance à la vie, mais jamais pour soumettre un corps pour en faire un esclave ! Ni un corps, ni un objet, ni un animal, ni une pensée ni un désir !


Votre adresse email:

Sujet:

Message:





.
infrastructure netopera.net | contact max@maxjacot.com